UNE FORMULE MAGIQUE

Les quelque 180 lettres d’enfants déposées dans la boîte aux lettres du Père Noël située devant la mairie, ont été acheminées jusqu’au Pôle Nord avec l’aide du bureau de poste et de quelques lutins, membres de la commission extra-municipale culture.

Malgré une tournée bien chargée et des rennes fatigués, le Père Noël avait tout de même décidé de faire une halte de 10h à 15h30 mercredi 23 décembre dans la cour de la Mairie, sous le regard émerveillé des petits et des plus grands, accompagnés de leurs parents.

Un chocolat chaud de bienvenue a régalé les papilles et le Père Noël a appelé les enfants, les uns après les autres, pour leur remettre sa réponse ainsi qu’une jolie surprise : un beau sapin en bois à monter et à décorer… et qui, pourquoi pas, a orné la table de Noël des familles.

Une borne photobooth, installée pour l’occasion dans la salle des mariages, a accueilli les enfants un par un, ravis de repartir avec leur photo. Pas de couvre-feu pour Papa Noël qui est reparti, heureux lui aussi de son passage à Saint-Savournin, qui s’est déroulé dans le respect des règles sanitaires.

Commission extra-municipale culture Mairie Saint-Savournin Noël 2020
Lettres enfants Père Noël Mairie Saint Savournin